Information Covid-19
Notre eshop reste ouvert et opérationnel !
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux ou par email à l'adresse contact@sozon.fr
Afin de répondre à toutes vos questions, voici une petite FAQ de circonstance :
Je souhaite acheter mes cadeaux de Noël, seront-ils livrés à temps ?
Vous pouvez tout à fait commander vos cadeaux de Noël sur notre site, nous préparerons vos achats et vous les livrerons comme à notre habitude !
J'ai passé commande, mais ne peux pas la réceptionner à l'adresse définie durant le confinement. Pourriez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous aider !
J'ai reçu ma commande mais je souhaite la retourner. Que dois-je faire ?
Il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@sozon.fr, en gardant l'emballage d'origine. Nous vous fournirons les informations nécessaires pour nous le renvoyer.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter en message privé via nos réseaux sociaux ou par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Prenez soin de vous !