Livraison offerte à partir de 100€ d'achat

Information Covid-19

Notre eshop reste ouvert et opérationnel !

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux ou par email à l'adresse contact@sozon.fr

Afin de répondre à toutes vos questions, voici une petite FAQ de circonstance :

Je souhaite acheter mes cadeaux de Noël, seront-ils livrés à temps ?

Vous pouvez tout à fait commander vos cadeaux de Noël sur notre site, nous préparerons vos achats et vous les livrerons comme à notre habitude !

J'ai passé commande, mais ne peux pas la réceptionner à l'adresse définie durant le confinement. Pourriez-vous m'aider ?

N'hésitez pas à nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous aider !

J'ai reçu ma commande mais je souhaite la retourner. Que dois-je faire ?

Il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@sozon.fr, en gardant l'emballage d'origine. Nous vous fournirons les informations nécessaires pour nous le renvoyer.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter en message privé via nos réseaux sociaux ou par email.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous !