Livraison offerte dès 100€ d'achat !

Comment créer une décoration marocaine à la maison ?

Comment créer une décoration marocaine à la maison ?

 

L’artisanat marocain nous offre des trésors tous plus beaux les uns que les autres, conçus avec des matières naturelles, comme la laine, le bois, l’argile, les feuilles de palmier, l’or ou encore la céramique.

Un style marocain avec une ambiance bohème chic 

On vous emmène en voyage, à la découverte de créations fabriquées au Maroc, créées pour mettre une touche bohème dans toutes les pièces de votre maison.

De la vaisselle marocaine chic

Pour une cuisine rayonnante et de belles tables ensoleillées, craquez pour l’une des pièces de la sélection de vaisselle artisanale marocaine, déclinées dans des tons naturels et toutes fabriquées à la main, en céramique, en tadelakt ou encore en verre soufflé.

Au mobilier marocain

Ceux qui sont à la recherche de mobilier au style marocain adoreront mettre la main sur un petit banc ou tabouret marocain minutieusement confectionné à la main avec du bois naturel, des feuilles de palmier et du cuir, ces belles matières si chères au style marocain.

Sans oublier la touche de décoration marocaine

Et si vous souhaitez insérer quelques touches de décoration marocaine dans votre intérieur, chapeaux en feuille de palmier, petites décorations murales dorées en maillechort ou encore fouta en coton sauront vous séduire.

En plus d’être des accessoires de rangement pratiques, les paniers et malles tressés à la main se glissent volontiers dans vos salons et chambres pour une ambiance style marocain qui fait fureur.

Ces petites perles de l’artisanat marocain, appréciées pour l’authenticité et le naturel qu’elles dégagent, sont toutes des pièces uniques de la marque Chabi Chic ou fabriquées à la main au Maroc par des producteurs locaux.

L’artisanat marocain : un savoir-faire unique et traditionnel

La promesse de l’artisanat marocain, c’est d’offrir des articles totalement uniques, notamment grâce à l’utilisation de produits naturels et du travail manuel minutieux réalisé pour chaque objet de la sélection. C’est pourquoi la couleur peut varier d’un article à l’autre, mais c’est bien là que la beauté du fait-main s’exprime, avec charme et singularité. 

Ces articles fabriqués au Maroc permettent aux différents acteurs de l’artisanat marocain de subvenir à leurs besoins, tout en faisant rayonner ce patrimoine inégalable ainsi que le travail fait à la main par des hommes et des femmes ayant hérité d’un savoir-faire sans pareil.